Conditions commerciales

Administration et service clientèle
Geoff Anderson / European Fishing Clothes ApS
Boeletvej 35E
8680 Ry

Danemark

(NE RÉCEPTIONNE AUCUN ENVOI)


No. TVA : 37 19 17 01
E-mail : info@geoffanderson.dk
Tél : +45 71 992 982

 

Entrepôts
Opus One A/S, Bådehavnsgade 42 B, 2450 København SV, Danemark (RETOURS CLIENTS)

 

Paiements
Chez www.geoffanderson.dk vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants:
● Dankort
● VISA (Le montant est réservé sur votre compte pendant 30 jours)
● VISA Electron (Le montant est réservé sur votre compte pendant 30 jours)
● Visa/Dankort
● eDankort
● Mastercard (Le montant est réservé sur votre compte pendant 30 jours)
● Maestro
● MobilePay Online
● Klarna
● PayPal


Nous ne facturons aucun frais pour les paiements par carte. Votre carte ne sera débitée que
lorsque les articles auront été expédiés.

Réservation de montant
Si vous payez avec une carte de paiement internationale, le montant est réservé immédiatement.
L'argent est réservé sur votre carte ou votre compte jusqu'à :
1) nous augmentons le montant lorsque nous envoyons l'article, ou
2) jusqu'à ce que l'argent soit débloqué conformément à l'accord avec l'émetteur de votre carte.
Vous pouvez en savoir plus sur les règles de votre carte spécifique auprès de l'émetteur de votre carte.

Klarna
Afin de vous proposer les méthodes de paiement de Klarna, nous pouvons, lors du paiement, transmettre vos données personnelles sous la forme de coordonnées et de détails de commande à Klarna, afin que Klarna évalue si vous êtes éligible pour leurs méthodes de paiement et les personnalise pour vous. . Vos données personnelles transférées sont traitées conformément à l'avis de confidentialité de Klarna.

Virement bancaire
Le montant de la commande peut être viré sur le compte suivant :
Code de la banque : 5966

No. De compte : 0004061732
IBAN : DK6559660004061732
BIC/SWIFT : DANBDK22
Dans le cadre d’un virement bancaire vous n’êtes pas protégé par la règle de l’opposition
bancaire.

 

Transport
Les commandes nous parvenant avant 13h les jours ouvrables seront expédiées le jour même.
Les paquets sont confiés à GLS.
Les envois sur le territoire danois coûtent 19€ (sauf pour les envois en B2B).
Livraison gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 400 € (valable
uniquement sur le territoire danois et ne concerne pas les envois B2B).

 

Expéditions à l’étranger
Les commandes expédiées en Norvège, aux îles Féroé, au Groenland et dans le reste de l’UE
sont facturées sans la TVA danoise. La TVA danoise de 25 % est déduite automatiquement
avant la finalisation de l’achat.

 

Droit de rétractation
Lorsque vous effectuez des achats chez nous vous disposez, en tant que consommateur d’un
délai de 14 jours pour vous rétracter.
Ce délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu votre commande. Si vous
avez commandé plusieurs articles dans un seul achat mais que vous êtes livré en plusieurs fois
le délai de 14 jours court à compter du jour où vous avez reçu la dernière livraison.
Si l'achat se compose de plusieurs lots ou pièces, le délai de rétractation expire 14 jours après le
jour où vous recevez le dernier lot ou pièce.
La date limite signifie que vous avez 14 jours à compter de la réception pour nous faire savoir
que vous regrettez votre achat.

Suivez le lien ici pour retourner votre article.
https://geoffanderson.fr/return/

Vous ne pouvez pas refuser la réception de l’article commandé sans nous en avertir en même
temps.

 

Rétractation sur une partie de l’achat

Si vous avez acheté plusieurs articles il est possible de nous retourner un ou plusieurs articles
même s’ils figurent sur une seule et même commande.
Notez que les frais d’expédition ne vous seront pas remboursés si vous retournez une partie de
votre commande.

 

Retour
Une fois que vous avez usé de votre droit de rétractation et nous avez informé vous disposez de
14 jours pour nous retourner les marchandises.
Les frais de port sont à votre charge et c’est vous qui êtes responsable de tout dommage
survenu durant le transport.

 

État de l’article lorsque vous nous le renvoyez
Si l’article a perdu de sa valeur du fait d’une utilisation différente de celle nécessaire pour
conserver à l’article sa valeur, ses caractéristiques et son mode de fonctionnement vous ne
récupérerez qu’une partie de la valeur de l’achat. Le montant que vous pourrez récupérer
dépendra de la valeur commerciale du produit et, dans certains cas, cela peut signifier que vous
ne pourrez récupérer que le montant des frais d'expédition.
Nous vous conseillons de nous retourner l’article dans son emballage d’origine. Si vous ne nous
retournez pas l’article dans l’emballage d’origine cela peut entraîner une détérioration de l’article.

 

Remboursement du montant de l’achat
Si vous regrettez votre achat, vous récupérez votre argent. Si l'article est altéré nous déduirons
le montant correspondant à cette altération dont vous êtes responsable.
Nous rembourserons tous les paiements que vous avez versés, y compris les frais de livraison
(cependant, aucun frais de livraison supplémentaire ne s'appliquera dans les cas où vous avez
choisi un mode de livraison différent du mode de livraison standard le moins cher que nous
proposons), dans les 14 jours suivant la date à laquelle nous sommes avons reçu votre message
indiquant que vous regrettiez votre achat.
Nous vous remboursons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat
sauf si nous avons conclu un accord différent.
Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous recevions l'article, sauf si vous
nous envoyez des documents prouvant le renvoi.

Les articles seront retournés à l’adresse suivante:

 

Opus One A/S
Bådehavnsgade 42
2450 København SV, Danemark

 

Nous ne recevons que les paquets envoyés directement à cette adresse.
Vous pouvez également vous rétracter en nous envoyant un message et en déposant en
personne l’article à l’adresse sus mentionnée après en avoir convenu au préalable avec nous.

 

Garantie
En tant que consommateur, vos achats chez nous sont couverts par la législation sur les achats
de marchandises.
Cela signifie que vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois. Contactez-nous avant de nous
renvoyer l’article.
Si votre réclamation est justifiée, cela signifie que vous pouvez soit faire réparer, échanger,
rembourser ou obtenir un rabais sur le prix de l'article en fonction de son état.
Vous devez présenter votre réclamation dans un délai « raisonnable » après avoir constaté le
problème. Si vous nous contactez dans les deux mois qui suivent la constatation du problème
votre demande sera acceptée.
Si la réclamation est justifiée, nous vous rembourserons vos frais d'expédition (raisonnables).
L’article devra toujours nous être retourné dans un emballage adapté. N'oubliez pas non plus de
demander un reçu pour les frais d’expédition afin que nous puissions vous rembourser le
montant de ces frais.

Les articles seront retournés à l’adresse suivante:


Opus One A/S
Bådehavnsgade 42
2450 København SV, Danemark

 

Nous ne recevons que les paquets envoyés directement à cette adresse.
Lors du retour de l'article, merci d’ajouter une description détaillée du problème. L’article doit être
nettoyé/lavé à réception.

 

Politique de confidentialité
Lorsque vous achetez sur notre site nous avons besoin des informations suivantes : Nom,
adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Nous sauvegardons et transmettons les informations personnelles indispensables pour
l’expédition de vos marchandises.
Ces informations personnelles sont sauvegardées par Geoff Anderson Danmark ApS et
conservées cinq années. Au terme de cette période elles sont détruites.
Nous collaborons avec plusieurs entreprises qui sauvegardent et traitent des données. Ces
entreprises traitent les informations qu'en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres
fins.
Nous travaillons exclusivement avec des responsables du traitement des données dans l'UE ou
dans des pays qui peuvent fournir à vos informations une protection adéquate.
Le gestionnaire des données de geoffanderson.dk est Geoff Anderson Danmark ApS.
Vous avez le droit d'avoir connaissance des informations que nous traitons vous concernant.
Si vous estimez que ces informations sont inexactes vous avez le droit de les faire corriger. Dans
certains cas nous avons le devoir de supprimer vos données personnelles si vous en faites la
demande. C'est le cas par exemple si les données vous concernant ne sont plus nécessaires au
but pour lequel nous devions les utiliser. Vous pouvez également nous contacter si vous estimez
que vous données personnelles sont utilisées en violation de la législation en vigueur. Pour cela
vous devez nous écrire à l’adresse suivante: info@geoffanderson.dk

 

Droit de recours
Si vous voulez, en tant que consommateur utiliser votre droit de recours vous devez nous
contacter à l’adresse suivante, info@geoffanderson.dk. Si nous ne parvenons pas à trouver une
solution vous pouvez envoyer votre plainte à:

 

Nævnenes Hus
Toldboden 2
8800 Viborg, Danemark
www.naevneneshus.dk

 

Si vous résidez dans un pays de l’UE autre que le Danemark vous pouvez présenter votre
plainte sur le portail du site de la Commission Européenne: ec.europa.eu/odr

 

Ces conditions commerciales ont été mises à jour le 17 février 2020