A propos de Geoff Anderson

Geoff Anderson est une petite entreprise danoise dynamique, issue de la pêche sportive. Les premiers produits ont vu le jour en 1998. 

Geoff Anderson est très fier de veiller à ce que les vêtements soient produits de manière durable et dans un grand respect pour l'utilisateur. Par durable, nous entendons: une longue durée de vie du produit. Notre choix de matériaux, de méthodes de conception et de production vise toujours la durabilité sur le "long terme". 

Si possible, nous travaillons uniquement avec des produits non toxiques, éco-certifiés / testés. Bon nombre d'entre eux sont soit achetés recyclés, soit peuvent être recyclés. En fait, en tant que l'un des rares, nous avons une technologie de membrane recyclable et dégradable. Tous nos produits sont exempts de particules nocives et libres dans l'imperméabilisation (DWR).

La plupart de nos sous-traitants ainsi que des fabricants sont soumis à une unité d’administration qui garde une trace de toute la chaîne logistique. Regarder que tout le monde travaille de manière responsable. Nous connectons nos fournisseurs et nos fabricants dans un réseau afin de promouvoir un résultat final sain, ouvert et non moins responsable. 

Le développement a lieu en Europe, il est donc naturel que notre réseau de fournisseurs soit scandinave. Il garantit des conditions de production de qualité. En pratique, cela signifie que pratiquement tout, des rubans étanches aux fermetures à glissière et aux petits boutons, est contrôlé depuis la qualité européenne. En outre, plusieurs de nos fabricants appartiennent à des Européens dans un seul cas, même danois. 

Au quotidien, nous essayons de réduire le nombre d'emballages et d'utiliser des cartons recyclés pour l'expédition.

Enfin, nous essayons toujours de régler les réclamations localement. 

Et peut-être plus important encore, nous faisons de notre mieux pour fabriquer des produits durables que vous pourrez apprécier pendant de nombreuses années. Beaucoup de nos produits ont une très longue durée de vie, ce qui contraste fortement avec les autres secteurs de l'industrie textile.

 

«Acheter et jeter» n'est donc pas Geoff Anderson.

Daisycon Affiliate Marketing